Partagez
Aller en bas
avatar
Richie & Bill
Admin
Date d'inscription : 22/12/2017
http://thelosersclub.kanak.fr

Stanley Uris

le Jeu 28 Déc - 10:30


Stanley Uris était membre du Losers Club dans le roman IT de Stephen King.

1958

Stan était l'un des seuls enfants juifs de l'école, ce qui causa de graves tourments à Henry Bowers et aux autres intimidateurs. Non seulement les intimidateurs réprimandent Stan à propos de sa religion, mais Richie blague constamment et se moque aussi de ça (cela). Stan était un enfant très méthodique et mature, en particulier de toujours garder propre et (En 2017 Film) souffre d'OCD. Il est aussi le plus sceptique et le plus craintif, ne pouvant pas accepter les événements autour de lui au début et terrifié de croire que c'est réel. Il a une manière très définie d'aborder la vie, donc l'apparition de Ça dans sa vie tourne autour de lui, le trouble et le terrifie. Dans le livre, on lui montre un étrange sens de l'humour, racontant des blagues que les Losers ne comprennent pas.

Le passe-temps favori de Stan est l'observation des oiseaux. Il peut souvent être vu avec son livre d'oiseau.

Enfant, il était très ami avec Bill Denbrough , Ben Hanscom , Richie Tozier , Eddie Kaspbrak , Mike Hanlon et Beverly Marsh. Il rejoignit le Losers' Club en même temps que Richie, rejoignant Bill, Eddie et Ben alors qu'ils construisaient le barrage dans les Barrens.

La vie de famille

Dans le roman, la famille de Stan est juive mais ils ne suivent pas la pratique de façon très stricte (Stan ne savait même pas ce que cela signifiait d'être kasher). Cependant, dans le film de 2017, son père est un rabbin. Il semble avoir une relation étroite avec ses parents, bien qu'ils semblent exercer beaucoup de pression sur lui. Bill et Eddie déclarent qu'il est typique pour les Juifs «d'avoir de gros nez et beaucoup d'argent», mais que Stan «avait un nez normal et ne semblait jamais avoir assez d'argent».

1982


En tant qu'adulte, Stan est dans un mariage heureux avec sa femme Patricia. Stan a un travail extrêmement réussi en tant que comptable à Atlanta, en Géorgie et il est noté que Patricia est très fière de leur grande maison. Il était aussi fan de Woody Allen. Patricia et Stan essayaient d'avoir des enfants depuis longtemps, mais en vain. Ils sont allés voir de nombreux médecins pour vérifier s'ils avaient des problèmes ou des maladies, mais cela a montré qu'ils étaient parfaitement normaux.

Naissance


1946-1947 (Roman)
1948-1949 (Mini série 1990)
1976 (remake 2017)

Âge


11-12 (roman et 1990 Mini série)
39 (roman et 1990 Mini série)
13 (remake 2017)

Aussi connu sous le nom de


Stan (par les Losers)
Stan l'homme (par Bill et Richie )
Stanny (par Beverly )
Stanley Boy (par Pennywise )
Flamer (par Patrick )

Membres de la famille

Donald Uris (père)
Andrea James Uris (mère)
Patty Uris (femme)

Occupation

Comptable

Accueil

Derry, Maine (1958)
Atlanta, Géorgie (1985)

Fidélité

Le Club des perdants

Acteurs interprétés par

Ben Heller (Mini-série 1990))
Richard Masur (Mini-série 1990)
Wyatt Oleff (remake 2017)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum