Partagez
Aller en bas
avatar
Richie & Bill
Admin
Date d'inscription : 22/12/2017
http://thelosersclub.kanak.fr

Bill Denbrough

le Mer 27 Déc - 23:33


1954-1955

William 'Bill' Denbrough est le leader du Losers 'Club , l'un des personnages principaux et le principal protagoniste du roman d'horreur, It. Il est également le fils de Zack et Sharon Denbrough , ainsi que le frère aîné George Denbrough .

Profil du personnage

Avec Ben Hanscom , Richie Tozier , Beverly Marsh , Mike Hanlon , Eddie Kaspbrak et Stan Uris , Bill était membre du Loser's Club, l'un des principaux protagonistes. Souvent surnommé "Stuttering Bill" (en raison de sa tendance constante à bégayer) par ses associés, il s'est distingué parmi les sept adhérents comme étant le membre le plus optimiste et vaillant. En conséquence, Bill est généralement considéré comme le leader incontesté du club. Bill a en premier, le désir, que ses chers amis suivent, de vaincre l'entité démoniaque, "IT" (aussi connue sous le nom de Pennywise).

Apparence (description de Bill à partir du livre)

À l'âge de onze Bill est décrit comme grand, beau et mince. Bill avait également une belle chevelure rousse qui avait exactement la même teinte de rouge que Beverly Marsh.

Personnalité

Bill a été inébranlable pendant la majeure partie de sa vie, sa bravoure et son pouvoir d'unir ses amis dans la tourmente, ce qui signifie ses qualités de leader. Bill est un écrivain talentueux, même à un jeune âge, il écrirait des histoires dans sa chambre avec la machine à écrire que ses parents lui ont donnée. Bien qu'il soit génial avec les mots, le discours verbal de Bill est loin d'être aussi bien réglé depuis que Bill a eu un empêchement de discours (aka "bégaiement") pour la totalité de son enfance.

Naissance


1946-1947 (Roman)
1948-1949 (Mini série 1990)
1976 (remake 2017)

Âge


11-12 (roman et 1990 Mini série)
13 (remake 2017)

Aussi connu sous le nom de

Stuttering Bill (écoliers et Henry Bowers),
Billy Boy (Pennywise),
Bill Bill (Richie Tozier),
Billy Denbrough (M. Keene)
Bill Denbrough

Membres de la famille

Zack Denbrough (père)
Sharon Denbrough (mère)
George Denbrough (frère)
Audra Phillips (épouse)

Occupation


Auteur

Accueil


Derry, Maine (1960)

Fidélité


The Losers' Club
George Denbrough

Acteurs interprétés par

Jonathan Brandis (Mini-série 1990)
Richard Thomas (Mini-série 1990)
Jaeden Lieberher (remake 2017)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum