Partagez
Aller en bas
avatar
Richie & Bill
Admin
Date d'inscription : 22/12/2017
http://thelosersclub.kanak.fr

Eddie Kaspbrak

le Jeu 28 Déc - 9:59


Eddie Kaspbrak est l'un des sept membres du Losers' Club , apparaissant dans le roman de Stephen King , It.

1958

Eddie est le premier membre (en dehors de Bill) de ce qui deviendra plus tard le Losers Club. Ses meilleurs amis sont Bill Denbrough et  Richie Tozier , mais il est aussi très proche de Beverly Marsh , Mike Hanlon , Ben Hanscom et Stan Uris. Eddie a un culte intense pour Bill, et le considère comme une figure paternelle ou fraternelle. Eddie a également une relation étroite avec Richie, qui le taquine souvent affectueusement.

Enfant, Eddie était considéré comme un individu fragile, hypocondriaque, effrayé du monde et évitant la plupart des situations dans la peur de tomber malade ou blessé.

La vie de famille


Son père est mort d'un cancer en 1951, quand Eddie avait cinq ans. À la suite de cela, la mère d'Eddie Sonia est extrêmement surprotectrice de son fils. Elle ne lui permet pas de faire beaucoup de choses que les autres enfants font, et s'assure toujours qu'il est en sécurité et bien protégé. Elle convainc aussi Eddie qu'il a beaucoup de maladies, y compris l'asthme sévère, et Eddie souffre constamment d'attaques d'asthme et a besoin de transporter un inhalateur avec lui en tout temps. Sonia utilise souvent l'excuse de la susceptibilité d'Eddie aux maladies comme un moyen de le manipuler et de l'empêcher de la quitter. Chaque fois qu'Eddie tente de se rebeller contre elle (surtout quand elle traîne avec les Losers, que Sonia déteste), elle pleure et essaie de lui donner l'impression d'être un mauvais fils.

1985


En tant qu'adulte, Eddie possède une compagnie de limousine extrêmement réussie et a le travail de conduire de nombreuses célébrités autour de New York. Il est devenu très riche grâce à cela. Il est marié à une femme nommée Myra qu'il n'aime pas et qui lui rappelle sa mère (surpoids et dominatrice).

Naissance

1946 (roman et 1990 Mini série)

Âge

11-12 (nouvelles séries de 1990 et 1990)
13 (remake de 2017)

Aussi connu sous le nom de

Wheezy (par Pennywise )
Girly Boy (par Henry Bowers et Pennywise )
Eds (par Richie Tozier )
Spaghetti Head (par Richie Tozier)
Eddie Spaghetti (par Richie Tozier)
Edward "Eddie" Kaspbrak

Membres de la famille


Frank Kaspbrak (père - décédé)
Sonia Kaspbrak (mère)
Myra Kaspbrak (femme)

Occupation


Pilote de limousine de célébrité

Accueil


Derry, Maine (1958)
Queens, New York (1985)

Fidélité

Le Losers Club

Acteurs interprétés par


Adam Faraizl (Mini Série 1990)
Dennis Christopher (Mini Série 1990))
Jack Dylan Grazer (remake 2017)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum