Partagez
Aller en bas
avatar
Richie & Bill
Admin
Date d'inscription : 22/12/2017
http://thelosersclub.kanak.fr

Richie Tozier

le Jeu 28 Déc - 0:02


Richie Tozier est l'un des membres de The Losers 'Club.

1958


Etant enfant, ses meilleurs amis étaient Bill Denbrough, Stan Uris, et Eddie Kaspbrak. Il était aussi ami avec Beverly Marsh, Ben Hanscom et Mike Hanlon. Comme les autres membres du Losers' Club, il admirait Bill, et il était cité comme celui qui «comprenait Bill mieux que quiconque». Il pensait aussi que Beverly était jolie, mais la percevait seulement comme si elle était la même que n'importe quel autre ami. Il taquine souvent les autres Losers, en particulier Eddie, en l'appelant "Eds" et "mignon" contre ses protestations. Il était aussi très ami avec Stan, les deux étant proches avant la création du Losers Club.

Il portait d'épaisses lunettes noires et ses 'énormes dents de devant qui lui valurent le surnom de Bucky Beaver par d'autres dans son école, mais il fut plus tard surnommé Trashmouth par les Losers en raison de son langage grossier et de sa "grande bouche". Les autres perdants utilisaient souvent l'expression "bip bip, Richie" chaque fois qu'ils avaient besoin de le faire taire. Bien que Richie se soit mal conduit à l'école, il a reçu des notes élevées à l'école en plus de ses notes de comportement.

Richie est connu pour son hobby de faire des voix et des usurpations d'identité, bien que quand il est plus jeune la plupart de ses voix étaient horribles et ressemblaient beaucoup à lui-même.

En relation avec l'adaptation cinématographique de 2017, il est spéculé que Richie a une soeur non nommée, qui est surnommée «Bookworm». Stephen King n'a fait aucun commentaire sur son existence.

1985

En tant qu'adulte, il est un célèbre DJ de radio, en passant par Rich "Records" Tozier vivant à Beverly Hills. Richie a eu plusieurs relations ratées avec des femmes, mais ne s'est jamais marié. Les voix qu'il a constamment pratiquées lorsqu'il était enfant s'améliorèrent considérablement et devinrent très vénérées et aimées, faisant ainsi beaucoup d'argent de la notoriété de ses voix comiques. Il a commencé à porter des lentilles de contact à l'âge adulte.

Naissance

1946-1947 (Roman)
1948-1949 (1990 Mini Série)
1976 (remake 2017)

Âge


11-15 (Roman, 1990 Mini-série)
13 (remake 2017)

Aussi connu sous le nom de

Trashmouth (par The Losers' Club)
Bucky Beaver (par des pairs à l'école)

Membres de la famille

Maggie Tozier (Mère)
Wentworth Tozier (Père)

Occupation

Comédien

Accueil

Derry, Maine (1958)
Beverly Hills, Californie (1985)

Acteurs interprétés par


Seth Green (Mini-série 1990)
Harry Anderson (Mini-série 1990)
Finn Wolfhard (remake 2017)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum